1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - Hugh Jackman dans les habits de Barbe Noire pour le film "Pan"
1 min de lecture

EN IMAGES - Hugh Jackman dans les habits de Barbe Noire pour le film "Pan"

EN IMAGES - Les premières images du blockbuster, adapté du livre "Peter Pan", avec Hugh Jackman et Amanda Seyfried dévoilent les costumes et quelques décors réussis. Le film sortira en juillet 2015.

Hugh Jackman est le méchant de "Pan"
Hugh Jackman est le méchant de "Pan"
Crédit : Entertainment Weekly
Hugh Jackman est le méchant de "Pan"
Levi Miller, l'interprète de Peter Pan
Hugh Jackman dans "Pan"
Hugh Jackman incarne Barbe Noire dans "Pan"
Levi Miller dans "Pan"
Hugh Jackman est le méchant de "Pan" Crédits : Entertainment Weekly
Levi Miller, l'interprète de Peter Pan Crédits : Entertainment Weekly
Hugh Jackman dans "Pan" Crédits : Entertainment Weekly
Hugh Jackman incarne Barbe Noire dans "Pan" Crédits : Entertainment Weekly
Levi Miller dans "Pan" Crédits : Entertainment Weekly
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le réalisateur Joe Wright (Anna Karénine) a prévenu. Pan ne sera pas une adaptation classique du livre de J.M Barrie, Peter Pan. Pour preuve, dans cette nouvelle adaptation cinématographique le méchant n'est pas le Capitaine Crochet (Garrett Hedlund) mais Barbe Noire. Hugh Jackman incarne le terrifiant personnage et a subi quelques transformations physiques pour le rôle. Il s'est notamment rasé la tête et taillé la moustache. En témoigne cette photo. 

S'il n'est pas le vilain, Capitaine Crochet est présenté comme "un aventurier à la Indiana Jones" par le magazine Entertainment Weekly qui publie ces premières photos. Peter Pan, l'enfant qui ne voulait pas grandir, est incarné par le jeune Levi Miller.

Rooney Mara et Amanda Seyfried au casting

Trois femmes sont également au casting. Rooney Mara interprète Lily la Tigresse et Amanda Seyfried incarne Mary, la mère de Wendy. Le mannequin Cara Delevingne joue une sirène. Pas de trace de la fée clochette en revanche.

Ces premières images ne dévoilent pas grand chose si ce n'est le costume grandiose de Barbe Noire. Le méchant semble plus cruel que le Capitaine Crochet classique. Le jeune héros, lui, n'a pas une once de naïveté. Son épée calée sur son cou, il semble même déterminé. L'intrigue sera ancrée dans la Seconde guerre mondiale. La version de Joe Wright sera-t-elle plus noire que les précédentes ? Les aventures de Peter Pan seront dans les salles le 11 juillet 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/