1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - "Deadpool" : une nouvelle photo pour la plus déjantée des promos
1 min de lecture

EN IMAGES - "Deadpool" : une nouvelle photo pour la plus déjantée des promos

À l'occasion de la fête des mères, célébrée ce week-end en Amérique du Nord, une nouvelle photo de promo du film "Deadpool" a été publiée. Une image tout aussi décalée que les précédentes.

Deadpool
Deadpool
Crédit : Marvel
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

"Deadpool, un fils de p*** depuis 1991". Un slogan volontairement provocateur pour une campagne de pub déjantée. C'est à l'occasion de la fête des mères, célébrée le 10 mai en Amérique du nord, qu'a été présentée sur twitter la dernière image de la campagne du film Deadpool. On y découvre le super-héros trash de Marvel portant un nourrisson à peine né, devant les jambes de sa mère et en compagnie d'une sage-femme.

Depuis plusieurs mois, les fans ont eu le temps de s'habituer au style outrancier des différentes photos de promo du film, taillées à l'image du personnage. Il y a quelques semaines, sur le compte twitter officiel du film, on découvrait le super-héros interprété par Ryan Reynolds... aux toilettes, avec un Marvel à la main. Avec ce slogan raffiné : "Ça sent le rat crevé ici".

Wade Wilson, de son vrai nom, est en effet un héros peu commun dans l'univers Marvel. Outre ses capacités à se régénérer, ce mercenaire devenu fou peu à peu est connu pour ses blagues douteuses, à base de sarcasme et d'humour noir. Tour à tour gentil ou violent, Deadpool est surtout totalement imprévisible. Pas étonnant, donc, que le film dont il est le héros soit interdit aux moins de 17 ans ("rated R"). Sur la première photo de promo, qui plantait déjà le décor, on le retrouvait allongé devant un feu de cheminée, étalé sur une peau de bête.

Actuellement en tournage à Vancouver, le film sortira le 10 février 2016 dans les salles. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/