1 min de lecture Cinéma

"Elle l'adore", le coup de coeur cinéma de la semaine

REPLAY - Parmi les films qui s'installeront à l'affiche mercredi, très gros coup de cœur pour la comédie "Elle l'adore", premier film de Jeanne Herry, jeune réalisatrice de 36 ans qui n'est autre que la fille de Miou Miou et Julien Clerc.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Elle l'adore", le coup de coeur cinéma de la semaine Crédit Image : StudioCanal | Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date : La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq Journaliste RTL

Elle l'adore, ou le face à face entre une fan et son idole dans des conditions très particulières : Vincent Lacroix (Laurent Laffite), chanteur populaire, vient un soir frapper à la porte de Muriel (Sandrine Kimberlain), pour lui demander de l'aider à faire disparaître le corps de sa compagne, morte accidentellement après une dispute. 

Il ne l'a pas choisie au hasard. Elle lui dit, elle lui crie, elle lui écrit : elle l'adore ! Pour Muriel, un rêve se réalise : son chanteur préféré, celui qu'elle suit de disques en concerts, b

>
ELLE L'ADORE - Bande annonce officielle (2014)

Film absolument formidable, entre thriller et comédie, réalisé par Jeanne Herry. Jeune femme directement concernée par le milieu qui sert de décor au film, puisque son papa s'appelle Julien Clerc et sa maman Miou-Miou. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Sandrine Kiberlain Laurent Lafitte
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants