Ce qui était déjà une belle réussite cinématographique est en train de devenir un phénomène au box-office et un carton d'une ampleur presque inattendue. En effet, après douze jours d'exploitation Deadpool vient de marquer de son empreinte le cinéma à la sauce super-héros en s'offrant le luxe de devenir plus lucratif que les X-Men. Avec 490 millions de recettes aux États-Unis, dont 55 millions le weekend dernier, Ryan Reynolds et son anti-héros dépassent la bande du Professeur X mise à l'écran par Bryan Singer.
Pour comparer, le volet X-Men : Days of Future Past (2014) a mis plus de trois mois afin d'arriver à 230 millions de dollars de recettes aux USA. Wade Wilson et son alter ego sont donc en train de démontrer qu'un super-héros loin d'être lisse et carrément violent, vulgaire et interdit aux mineurs non accompagnés aux États-Unis, peut très bien connaître le succès. De quoi conforter les studios d'avoir déjà validé un deuxième volet de Deadpool.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.