1 min de lecture David Beckham

David Beckham bientôt au cinéma dans le prochain film de Guy Ritchie

Le footballeur britannique va faire ses premiers pas au cinéma, dans le prochain film du réalisateur Guy Ritchie.

David Beckham et sa femme, Victoria, le 12 mars 2015
David Beckham et sa femme, Victoria, le 12 mars 2015 Crédit : JUSTIN TALLIS / AFP
ArièleBonte
Arièle Bonte
Journaliste

Les rêves de cinéma de David Beckham vont enfin devenir réalité. La légende du football va en effet faire son apparition sur grand écran. Selon le site Film Divider, David Beckham aurait été choisi pour jouer un petit rôle dans le prochain film du réalisateur Guy RitchieKnights of the Roundtable : King Arthur, qui revient sur l'histoire d'Arthur, avant son arrivée sur le trône de Grande-Bretagne. L'ancien footballeur de 40 ans devrait essayer de retirer l'épée Excalibur de sa roche, avant que le roi Arthur n'arrive à le faire. 

David Beckham et Guy Ritchie ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble. Le réalisateur britannique de 46 ans était derrière la caméra pour la publicité de sous-vêtements H&M, dans laquelle le footballeur tenait la vedette. En mars dernier, ils avaient aussi posé aux côtés de Tom Cruise pour un selfie pris à Londres. 

Un potentiel cinématographique

La nouvelle de ce petit rôle devrait par ailleurs ravir le producteur américain Harvey Weinstein. Il avait déclaré à propos de David Beckham dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun : "David est capable de faire tout ce qu'il veut, y compris être une star de cinéma." 

À lire aussi
David Beckham à la sortie du tribunal, le 9 mai 2019. Il vient d'être condamné à une suspension de six mois de son permis de conduire pour avoir utilisé son téléphone portable au volant. justice
David Beckham condamné à six mois de suspension de permis

Ce premier pas ouvrira peut-être les portes d'Hollywood à David Beckham. Avec cette apparition, il ne devrait cependant pas voler la vedette au reste du casting du film. Le rôle d'Arthur sera interprété par Charlie Hunnam (Pacific Rim, Sons of Anarchy), on verra aussi Jude Law, l'acteur australien Eric Bana (Star Trek, Du sang et des larmes) mais aussi l'actrice franco-espagnole Astrid Bergès-Frisbey (Pirate des Caraïbes, La Fille du puisatier) dans le rôle de Guenièvre. 

King Arthur sortira sur nos écrans le 3 août 2016. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Beckham Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778746575
David Beckham bientôt au cinéma dans le prochain film de Guy Ritchie
David Beckham bientôt au cinéma dans le prochain film de Guy Ritchie
Le footballeur britannique va faire ses premiers pas au cinéma, dans le prochain film du réalisateur Guy Ritchie.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/david-beckham-bientot-au-cinema-dans-le-prochain-film-de-guy-ritchie-7778746575
2015-06-15 18:18:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/l15cYAprNlSHCLe7ie99Lg/330v220-2/online/image/2015/0615/7778749624_david-beckham-et-sa-femme-victoria-le-12-mars-2015.jpg