1 min de lecture Charlotte gainsbourg

Charlotte Gainsbourg à l'affiche de "Independence Day 2"

C'est Roland Emmerich, le réalisateur en personne, qui a annoncé, sur Twitter, que Charlotte Gainsbourg rejoignait Liam Hemsworth sur le tournage d'"Independence Day 2".

Charlotte Gainsbourg est née le 21 juillet 1971
Charlotte Gainsbourg est née le 21 juillet 1971 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Charlotte Gainsbourg sera à l'affiche d'Independance Day 2, l'an prochain, au cinéma. C'est le réalisateur Roland Emmerich, qui a annoncé la - bonne - nouvelle, en personne, sur son compte Twitter. L'actrice fétiche de Lars Von Trier, apparaîtra aux côté de Liam Hemsworth, Jessie Usher et Jeff Goldblum qui fera son grand retour dans le rôle de David Levinson. 

Liam Hemsworth, surtout connu pour son rôle de Gale dans les films Hunger Games, succède à Will Smith dans le rôle du héros. Même si son personnage n'a pas été officiellement dévoilé, le site The Wrap en parlait le mois dernier comme le gendre du président Withmore, joué par Bill Pullman dans le premier opus. 
Vous l'avez compris, Will Smith qui avait fait le succès du premier volet, il y a près de 20 ans, ne sera pas au casting de cette suite. En 1996, l'acteur campait Steven Hiller, un capitaine de l'US Air Force qui devait faire face à une invasion de vaisseaux extraterrestres décidés à détruire l'humanité. Le tournage du nouveau volet doit commencer en mai prochain mais le scénario reste top secret. Le film est attendu le 24 juin 2016 dans les salles.

>
Independence Day - TRAILER HD
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Charlotte gainsbourg Cinéma Will Smith
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants