1 min de lecture Cinéma

Cara Delevingne et Luc Besson donnent le coup d'envoi du tournage de "Valérian"

Le prochain blockbuster du cinéaste français vient de démarrer à la Cité du Cinéma de Saint-Denis, en région parisienne. Cara Delevingne, l'une des actrices principales, l'a confirmé par une photo postée sur Instagram.

Cara Delevingne annonce le début du tournage de "Valérian" sur son Instagram
Cara Delevingne annonce le début du tournage de "Valérian" sur son Instagram Crédit : Instagram Cara Delevingne
Martin Cadoret
Martin Cadoret

"Et ça commence ! Nouveau film, nouvelle famille #Valerian". La phrase de Cara Delevingne, postée sur Instagram avec une photo, annonce le début du tournage de Valerian. Elle sera Laureline, l'un des deux personnages principaux du film tiré de la bande dessinée Valérian et Laureline de Christin et Mézières. En arrière-plan de l'image, on devine le réalisateur Luc Besson sur une estrade, s'exprimant en face de ses équipes. Le blockbuster de science-fiction va être réalisé à la Cité du Cinéma à Saint-Denis. C'est le cinéaste lui-même qui avait porté le projet de ce "Hollywood-sur-Seine".

...and so it begins! New film, new family #Valerian

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Valérian et la Cité des Mille Planètes comptera à son casting Dane DeHaan dans le rôle de Valérian, Clive Owen, Rihanna ou encore Ethan Hawke. Avec un budget de 170 millions d'euros, il s'agit du film français le plus cher jamais réalisé. La sortie est programmé pour le 21 juillet 2017, soit deux mois après Star Wars 8, un concurrent de poids.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Science-Fiction Luc Besson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants