1 min de lecture Captain america

"Captain America : Civil War" effectue le 5e meilleur démarrage de tous les temps aux États-Unis

Le nouveau Marvel, qui comprend de nombreux super-héros, a écrasé le box-office du week-end aux États-Unis avec 181,8 millions de dollars de recettes.

"Captain America : Civil War" sépare Steve Rodgers de Tony Stark
"Captain America : Civil War" sépare Steve Rodgers de Tony Stark Crédit : Zade Rosenthal / Marvel 2016
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La guerre civile entre les super-héros Marvel se révèle très lucrative. Captain America : Civil War a permis à Disney d'engranger 181,8 millions de dollars le week-end de sa sortie aux États-Unis. Ce qui en fait la 5e meilleure ouverture de tous les temps, derrière Star Wars 7, Jurassic World, Avengers et Avengers 2. Civil War devrait également dépasser le score total des deux précédents volets de Captain America. Comme le note Variety, la douzaine de films Marvel ont rapporté à Disney plus de 9 milliards de dollars de recettes. Dans les cinémas français aussi, Captain America séduit. 1,3 millions de spectateurs ont été voir le film la semaine de sa sortie.

Si Captain America : Civil War attire autant les spectateurs dans les salles, c'est sûrement parce qu'il est rempli de la plupart des super-héros des Avengers. Iron Man, Oeil de Faucon, la Veuve Noire, la Sorcière Rouge et la Vision font tous partie de l'histoire. Le film promettait également d'introduire Spider-Man et Black Panther en avant-goût de leurs propres aventures solo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Captain america Cinéma Box-office
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants