1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Captain America 2" devance "Rio 2" au box-office américain
1 min de lecture

"Captain America 2" devance "Rio 2" au box-office américain

Le second volet de "Captain America" a engendré 41 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours du week-end du 11 au 13 avril.

"Captain America" garde la tête du box-office français.
"Captain America" garde la tête du box-office français.
Crédit : Disney/Marvel
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Captain America, le soldat de l'hiver domine pour la deuxième semaine consécutive le box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés par Exhibitor Relations.
Le blockbuster a engendré 41,4 millions de dollars entre vendredi 11 et dimanche 13 mars, pour un total de 159 millions depuis sa sortie la semaine dernière.

39 millions de dollars pour "Rio 2"

Rio 2, le deuxième volet des aventures des drôles d'oiseaux brésiliens, fait une entrée remarquée. Le dessin-animé récolte 39 millions de dollars.

Une autre nouveauté, Oculus, recueille 12 millions de dollars de recettes. Dans ce film d'épouvante, une femme tente de prouver que son frère n'a pas commis le meurtre dont il est accusé. Il démontre qu'il s'agit d'un phénomène surnaturel.

À la quatrième place du box-office de cette semaine, figure le nouveau film d'Ivan Reitman (SOS Fantômes, In the Air), Draft Day.

124,9 millions de dollars pour "Divergente"

À lire aussi

Kevin Costner campe le manager d'une équipe de football américain, bien décidé à recruter les meilleurs joueurs lors du célèbre jour de la draft. Le film empoche 9,75 millions de dollars.

Avec 7,5 millions de dollars ce week-end, la nouvelle saga pour adolescents Divergente est cinquième pour un total de 124,9 millions de dollars depuis sa sortie, il y a un mois. En sixième position, Noé, le long métrage biblique de Darren Aronofsky, amasse 7,45 millions de dollars (84,8 millions au total).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/