Captain America, le soldat de l'hiver domine pour la deuxième semaine consécutive le box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés par Exhibitor Relations.
Le blockbuster a engendré 41,4 millions de dollars entre vendredi 11 et dimanche 13 mars, pour un total de 159 millions depuis sa sortie la semaine dernière.
Rio 2, le deuxième volet des aventures des drôles d'oiseaux brésiliens, fait une entrée remarquée. Le dessin-animé récolte 39 millions de dollars.
Une autre nouveauté, Oculus, recueille 12 millions de dollars de recettes. Dans ce film d'épouvante, une femme tente de prouver que son frère n'a pas commis le meurtre dont il est accusé. Il démontre qu'il s'agit d'un phénomène surnaturel.
À la quatrième place du box-office de cette semaine, figure le nouveau film d'Ivan Reitman (SOS Fantômes, In the Air), Draft Day.
Kevin Costner campe le manager d'une équipe de football américain, bien décidé à recruter les meilleurs joueurs lors du célèbre jour de la draft. Le film empoche 9,75 millions de dollars.
Avec 7,5 millions de dollars ce week-end, la nouvelle saga pour adolescents Divergente est cinquième pour un total de 124,9 millions de dollars depuis sa sortie, il y a un mois. En sixième position, Noé, le long métrage biblique de Darren Aronofsky, amasse 7,45 millions de dollars (84,8 millions au total).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte