Douze ans après la sortie du deuxième opus, l'incorrigible Bridget Jones revient à l'écran avec Bridget Jones Baby. À 40 ans, la Britannique est toujours toujours, mais sa vie va pourtant basculer. Elle couche coup sur coup avec un bel américain joué par Patrick Dempsey, puis son amour de toujours, toujours campé par Colin Firth. La célibataire endurcie, toujours incarnée par une Renée Zellweger qui a fait une cure de jouvence, tomba alors enceinte sans savoir qui est le père de l'enfant.
Dans un autre registre, ce mercredi 5 octobre sera aussi marqué par l'émouvant Le ciel attendra. Dans ce film de Marie-Castille Mention-Schaar, on suit deux familles dévastées par le départ de leurs filles en Syrie. L'une a finalement été récupérée, mais reste obsédée par le jihad quand l'autre ne donne plus de nouvelles. Les deux jeunes filles sont jouées par d'épatantes comédiennes, Noémie Merlant et Naomi Amarger, aux côtés deux mères jouées par Sandrine Bonnaire et Clotilde Courau.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.