1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Bridget Jones Baby" : une nouvelle bande-annonce révélée
1 min de lecture

VIDÉO - "Bridget Jones Baby" : une nouvelle bande-annonce révélée

Le cœur de Bridget Jones balance entre Colin Firth et Patrick Dempsey dans ce troisième volet, où l'humour bristish est au rendez-vous.

"Bridget Jones's Baby" sortira le 5 octobre 2016
"Bridget Jones's Baby" sortira le 5 octobre 2016
Caroline Brenière

Bridget Jones s'était promis de ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais pas de nouvelles ! Douze ans après la sortie du deuxième opus, la journaliste gaffeuse revient. Cette fois-ci, elle tombe enceinte, mais ne sait pas qui est le père. La bataille est lancée entre Colin Firth et Patrick Dempsey.

Fiancée à Mark Darcy, joué par Colin Firth. dans Bridget Jones : l'âge de raison, son mariage de rêve ne s'est, étonnement, pas passé comme prévu, et elle se retrouve à nouveau célibataire. Et cinq ans après sa rupture, il serait temps de retrouver quelqu'un. Entre en scène Patrick Dempsey, qui remplace Hugh Grant. Une aventure d'une nuit, de six heures, pour être précis, suivi d'une retrouvaille avec son ex-fiancé. Et voilà Bridget enceinte, sans savoir qui est le père. 

Ce qui est sûr, c'est que cette histoire fait bien rire la gynécologue, jouée par Emma Thompson. Ces nouvelles images collent au ton propre à Bridget Jones, et l'humour british est toujours au rendez-vous. Ce troisième volet n'est, contrairement aux précédents, pas adapté du roman de Helen Fielding. Rendez-vous le 5 octobre pour découvrir qui est le père.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.