1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Brice de Nice 3 : le tournage débute en septembre
1 min de lecture

Brice de Nice 3 : le tournage débute en septembre

Le personnage de surfeur déjanté incarné par Jean Dujardin est de retour pour la suite de ses aventures qui vont être tournées à partir de septembre, toujours en compagnie de Clovis Cornillac.

Jean Dujardin en 2005 au festival de Cannes
Jean Dujardin en 2005 au festival de Cannes
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
James Abbott
James Abbott

Dix ans après, on prend les mêmes et on recommence. Jean Dujardin et Clovis Cornillac vont reformer à partir de septembre leur duo inséparable de personnages loufoques, Brice de Nice et son fidèle accolyte Marius de Fréjus pour ce deuxième opus nommé ironiquement "Brice 3". "Je casse le 2", avait annoncé tout sourire Jean Dujardin en novembre dernier.

Le tournage débutera donc à Nice à la rentrée selon Gala, avant de se poursuivre respectivement sur des plages de la région bordelaise, à Paris, puis en Thaïlande. Comme pour le premier film, James Huth sera à la réalisation de cette suite.

Selon l'hebdomadaire, l'histoire devrait débuter en Côte-d'Azur où Brice, qui n'est plus qu’une attraction touristique, reçoit un SOS de son ami Marius. Il décide alors de prendre le premier avion pour venir à son secours avant le début de nouvelles aventures. Le "cassé", geste effectué avec le tranchant de la main pour marquer une bonne répartie, va donc faire son grand retour au plus plus grand bonheur des fans du film qui avait fait plus de 4 millions d'entrées en 2005.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/