1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Breaking Bad" : Walter White apparaîtra dans "Better Call Saul"
1 min de lecture

"Breaking Bad" : Walter White apparaîtra dans "Better Call Saul"

Walter White, le héros de "Breaking Bad", va bien figurer dans sa série dérivée "Better Call Saul", lorsque l'histoire le justifiera. Il va falloir être patient : le personnage incarné par Bryan Cranston ne sera pas dans la saison 2.

Bryan Cranston (à gauche) pourrait apparaître dans "Better Call Saul", centrée sur le personnage de Bob Odenkirk (à droite)
Bryan Cranston (à gauche) pourrait apparaître dans "Better Call Saul", centrée sur le personnage de Bob Odenkirk (à droite)
Crédit : © AMC
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Les fans de Breaking Bad ont prié pour que cela arrive. Walter White va apparaître dans Better Call Saul. Vince Gilligan, le créateur de la série plusieurs fois primée et de son spin-off, l'a confirmé au New York Daily News. Le scénariste avait déjà exprimé sa volonté de faire revenir les acteurs de Breaking Bad. Il s'agit ici d'une confirmation.

La série Better Call Saul, dérivée de Breaking Bad, se concentre sur les aventures de Saul Goodman, l'avocat du prof de chimie devenu fabricant de drogue. La saison 1, disponible sur Netflix en France, se déroule avant les événements de Breaking Bad. Mais Vince Gilligan, le créateur des deux programmes, avait prévenu que l'histoire de la série se tiendrait sur une large période temporelle. La transformation de Walter White en baron de la drogue sera donc probablement traitée du point de vue du héros de Better Call Saul, à savoir Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk.

Jesse Pinkman lui aussi de retour ?

Il va toutefois falloir s'armer de patience : l'apparition de Walter White n'aura pas lieu dans la saison 2, selon le New York Daily News. "Tous les personnages géniaux qui pourraient apparaître dans Better Call Saul vont apparaître lorsque l'histoire le justifiera et aussi lorsque l'on aura trouvé des moments dans le calendrier des acteurs concernés", a précisé Vince Gilligan. La citation laisse aussi présager un retour de Jesse Pinkman, le jeune associé de Walter White.

Bryan Cranston, l'interprète de Walter White, aurait déjà donné son accord de principe, selon le journal. "Nous sommes gourmands : à un moment, nous aimerions aussi voir Bryan réaliser un épisode en plus de jouer dans la série", a avoué Gilligan. L'acteur avait déjà réalisé deux épisodes de Breaking Bad.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/