1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Box-office américain : Luc Besson s'impose avec "Lucy"
1 min de lecture

Box-office américain : Luc Besson s'impose avec "Lucy"

La nouvelle création de Luc Besson, "Lucy", avec Scarlett Johansson dans le rôle principal, s'est hissée en première position du box-office dès sa sortie.

Morgan Freeman (à gauche) et Scarlett Johansson (à gauche) dans "Lucy" de Luc Besson
Morgan Freeman (à gauche) et Scarlett Johansson (à gauche) dans "Lucy" de Luc Besson
Crédit : Europacorp (DR)
La rédaction numérique de RTL & AFP

Sorti le 25 juillet aux États-Unis, le dernier film de Luc Besson a raflé la première place du box-office nord-américain dès son premier week-end d'exploitation, cumulant 45 millions de dollars de recettes.

Les chiffres ont été communiqués ce dimanche 27 juillet par Europacorp, la société de production de Luc Besson. Il s'agit du deuxième meilleur démarrage pour un film français aux États-Unis après Taken 2, également produit par Europacorp.

Lucy devance ainsi son principal concurrent, Hercule, avec Dwayne "The Rock" Johnson.

Incarnée par Scarlett Johansson, Lucy est une étudiante fêtarde à Taïwan. Un amant la convainc d'apporter une valise dans un hôtel et tout tourne mal : elle se retrouve aux mains de mafieux chinois qui veulent en faire une mule et insèrent dans son abdomen un paquet d'une drogue expérimentale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/