1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Blade Runner 2" : la suite du film culte avec Harrison Ford a enfin un titre
1 min de lecture

"Blade Runner 2" : la suite du film culte avec Harrison Ford a enfin un titre

Ne l'appelez plus "Blade Runner 2" ! La suite du film culte de Ridley Scott se nommera en réalité "Blade Runner 2049".

Harrison Ford dans le premier Blade Runner (1982)
Harrison Ford dans le premier Blade Runner (1982)
Crédit : Warner Bros. France
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le réalisateur Denis Villeneuve a fait son choix. Selon Deadline, la suite du film culte de Ridley Scott, nommée Blade Runner 2 depuis quelques mois, s’appellera en réalité Blade Runner 2049. On comprend donc que le film se déroule en 2049, soit 30 après les événements du premier film, sorti en 1982. Comme Star Wars : Le Réveil Force, dont l'histoire débute 30 ans après Le Retour du Jedi... Quoi qu'il en soit, Blade Runner 2049 est actuellement en tournage et est attendu le 4 octobre 2017 en France.

Et pour ce second volet, Denis Villeneuve a réuni un casting 5 étoiles. On retrouvera l'inépuisable Harrison Ford qui reprend son rôle original de Rick Deckard, le Blade Runner qui pourchasse les "replicants" illégaux. Il sera accompagné de Ryan Gosling, Jared Leto, Robin Wright. Leurs rôles sont encore inconnus, même si CinemaBlend suppose que Jared Leto pourrait jouer un "replicant" insensible à la vie animale...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/