1 min de lecture Beyoncé

Beyoncé dans le rôle principal pour le premier film de Bradley Cooper ?

Beyoncé pourrait figurer au casting du premier film de Bradley Cooper, selon le site américain "Deadline". Elle jouerait le rôle principal dans un remake de "A Star is Born", sorti pour la première fois en 1937 aux États-Unis.

Beyoncé à la soirée des Billboard Women in Music, le 12 décembre 2014 à New-York
Beyoncé à la soirée des Billboard Women in Music, le 12 décembre 2014 à New-York Crédit : Monica Schipper / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Axel Vergnerie

Beyoncé pourrait faire son retour au cinéma. C'est ce que le site américain Deadline a annoncé en affirmant que la célèbre chanteuse était le premier choix de Bradley Cooper pour son baptême du cinéma en tant que réalisateur. L'acteur récemment nominé aux Oscars pour sa prestation dans American Sniper passerait pour la première fois de sa carrière derrière la caméra.

Son projet est de réaliser un remake de A Star is Born (Une étoile est née), un film culte hollywoodien de William Wellman sorti en 1937 aux États-Unis, et réadapté en 1954 et en 1976. Pour succéder à Janet Gaynor, Judy Garland ou encore Barbara Streisand, les studios Warner Bros ont donc décidé de faire appel à "Queen B" pour interpréter le rôle principal.

Déjà sollicitée en 2011 par Clint Eastwood pour jouer le rôle d’Esther dans le même film, Beyoncé Knowles avait dû renoncé à cause de sa grossesse. Rappelons toutefois que ce ne sera pas sa première au cinéma, puisqu'elle a déjà joué dans Dream Girls ou La Panthère Rose en 2006.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beyoncé Bradley Cooper Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants