2 min de lecture Batman v Superman

Batman vs Superman : Drazic de "Hartley Coeurs à vif" prochain Joker ?

Des rumeurs voient l'acteur australien Callan Mulvey dans le rôle du Joker.

L'acteur australien Callan Mulvey en mars 2014 lors d'une avant-première du film "300: Rise Of An Empire" à Hollywood
L'acteur australien Callan Mulvey en mars 2014 lors d'une avant-première du film "300: Rise Of An Empire" à Hollywood
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Callan Muvley, acteur australien de 39 ans, est officiellement listé au casting de la prochaine super production Batman V Superman : Dawn of Justice

Même si son rôle n'est pas renseigné, cela a suffi pour qu'un journaliste de TMZ, "le Médiapart de la presse people" selon Lesinrocks.com, élabore une théorie qui fait de Callan Muvley le prochain Joker, l'ennemi génialement fou de Batman.

Pour les anglophones, le site américain a publié une vidéo pour donner de la force à cette rumeur. On y voit même Charlie, le journaliste à l'origine de cette nouvelle théorie du Joker, poser directement la question à l'acteur australien.

L'acteur de retour après un terrible accident.

Si le nom de Callan Mulvey ne dit rien à personne, le nom de son rôle le plus célèbre, Drazic, suffit en revanche à mettre des étincelles dans les yeux de tous les adolescents qui ont traversé les années 1990. 

À lire aussi
Gal Gadot interprète Wonder Woman dans le film éponyme Fil Super
"Wonder Woman" : le film peut-il redorer le blason de DC Comics au cinéma ?

Drazic était l'un des personnage phare de la série jeunesse australienne Hartley Coeurs à vif. Rebelle et torturé, beaucoup des téléspectateurs l'avaient pour chouchou.

Aujourd'hui l'acteur revient de loin. En 2004, l'Australien passe huit jours dans le coma suite à un grave accident de voiture. Il y perd la vision d'un œil, a désormais le visage cicatrisé et plusieurs plaques en titane fixées dans le crâne.  

Depuis, l'acteur est de nouveau sous les projecteurs et parvient à se détacher de son rôle de Drazic. En 2014, Callan Mulvey est à l'affiche de plusieurs films dont 300 : la naissance d'un empire et Captain America : le soldat de l'hiver. 

"Batman V Superman : Dawn of Justice" sortira le 6 mai 2016.

Pour le moment, outre les photos de Ben Affleck en Batman avec sa Batmobile, on ne sait officiellement rien de la suite de Man of Steel.

Pour se tenir informé et peut-être voir un jour la confirmation officielle de la présence du Joker au casting, le film dispose de ses pages Facebook et Twitter et d'un site internet.

Batman Vs Superman : Dawn of Justice est réalisé par Zach Snyder et sortira le 6 mai 2016.

L'affiche officielle de "Batman V Superman : Dawn of Justice"
L'affiche officielle de "Batman V Superman : Dawn of Justice"
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Batman v Superman Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants