1 min de lecture Cinéma

"Bad Boys 3" : Will Smith et Martin Lawrence confirment leur retour

Le casting du troisième volet va faire des heureux, Will Smith et Martin Lawrence annoncent leur retour pour "Bad Boys 3", après treize ans d'absence.

>
Will Smith talks 'Bad Boys 3' and 'Parenting' with A.Dot Crédit Image : AFP |
Ana Boyrie

L'arrivée d'un troisième volet avait déjà été confirmée, mais le casting restait encore inconnu. Certains redoutaient un remplacement qui aurait rendu difficile la réussite du nouvel opus. Pas de panique, les fans peuvent être rassurés après l'annonce du grand retour du duo irrésistible de Will Smith et Martin Lawrence


Le "Prince de Bel Air" a vendu la mèche au micro d'A. Dot sur BBC Radio 1Xtra, en racontant ses retrouvailles avec son partenaire. "J'ai revu Martin il y a deux semaines, cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vu. Nous nous sommes juste regardés l'un l'autre, nous nous sommes embrassés. À ce moment, nous savions tous les deux que nous allions faire un autre Bad Boys. Nous allons donc en faire un autre". C'est donc officiel, les deux flics timbrés reprennent du service. 

Bad Boys 3 possède déjà une date de sortie et devrait être diffusé sur grand écran le 17 février 2017. En revanche, le film demeure mystérieux. Bien que les deux premiers volets aient été réalisés par Michael Bay, certains disent que Joe Carnahan (Le Territoire des Loups ou encore Blacklist) va reprendre le flambeau. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Will Smith Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants