1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 2" : deux nouvelles vidéos épiques
1 min de lecture

"Avengers 2" : deux nouvelles vidéos épiques

VIDÉOS - Deux nouvelles vidéos se centrent sur l'équipe d'"Avengers 2" et annoncent les combats épiques qui les attendent.

"Avengers 2" : deux nouvelles vidéos épiques
"Avengers 2" : deux nouvelles vidéos épiques
Crédit : Marvel Studios
Axel Dauvergne

Le film Avengers 2 : Age of Ultron sortira le 22 avril mais continue de faire sa promotion activement en dévoilant deux nouvelles vidéos. Les héros les plus puissants de la Terre devront affronter un nouvel ennemi dans ce nouvel opus : le robot Ultron. Ils découvriront aussi deux nouveaux alliés : la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) et Vif-Argent (Quicksilver).

La premiére vidéo présente l'équipe de ce nouveau film.
La premiére vidéo présente l'équipe de ce nouveau film.
Crédit :

La première vidéo présente l'équipe de ce nouveau film. Quelques images inédites y sont glissées, notamment un extrait où la Veuve Noire (Black Widow) se sert du bouclier iconique de Captain America. On retrouve aussi l'humour du studio dans la présentation d’Œil de Faucon (Hawkeye) qui déclare : "On se bat contre une armée de robots, et j'ai un arc et des flèches" d'un ton sarcastique.

Dans la seconde vidéo, les héros sont en difficulté face à Ultron. Alors que Captain America et Thor se battent contre le robot, une ville semble s'élever mystérieusement dans les airs. Le méchant l'annonce clairement : "Je vais vous montrer la fin du monde".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.