1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Avengers 2" : ce que la deuxième bande-annonce dévoile
2 min de lecture

VIDÉO - "Avengers 2" : ce que la deuxième bande-annonce dévoile

Une nouvelle bande-annonce du film "Avengers : l'ère d'Ultron" a fait son apparition. Si la vidéo ne diffère guère de la précédente, elle permet de découvrir néanmoins quelques nouveautés.

Julie Michard
Julie Michard

Avengers : l'ère d'Ultron se dévoile un peu plus chaque jour. Cette semaine, Samsung (qui est partenaire du film) a publié une deuxième bande-annonce du film. Toujours sur la même musique reprenant le thème de Pinnochio, on y découvre le prochain long-métrage de Joss Whedon, dont la sortie est prévue pour le 29 avril 2015. Si la vidéo ne diffère que très peu de la première, on peut néanmoins y déceler quelques nouveautés.

De nouvelles scènes d'action

Au début de la bande-annonce, on découvre ainsi la scène où les Avengers se retrouvent face à Ultron lors d'une soirée. Si la première vidéo montrait le vilain dans un état abîmée, on découvre cette fois-ci que plusieurs autres robots éventrent les murs pour s'attaquer aux super-héros.

Les soldats d'Ultron attaquent les Avengers
Les soldats d'Ultron attaquent les Avengers
Crédit :

Le vilain ne sera donc pas seul pour combattre l'équipe des Avengers. On les aperçoit par ailleurs une deuxième fois dans la bande-annonce surgissant de l'eau.

Du côté d'Iron Man (Robert Downey Jr), cet extrait donne un aperçu de son combat avec Hulk (Mark Ruffalo). Mais on le découvre également lors d'une nouvelle scène d'action musclée. Iron Man vole ainsi dans les airs et s'attaque à des soldats à terre.

Iron Man (Robert Downey Jr) en plein vol
Iron Man (Robert Downey Jr) en plein vol
Crédit :
Iron Man (Robert Downey Jr) s'attaque à des soldats
Iron Man (Robert Downey Jr) s'attaque à des soldats
Crédit :
À écouter aussi

Pour Captain American (Chris Evans), peu de chose à se mettre sous la dent si ce n'est une scène où il doit se battre avec quelques voitures. On aperçoit encore une fois son bouclier cassé à la fin de la bande-annonce, soulevant encore une fois les rumeurs sur la mort du personnage.

Captain America (Chris Evans) en pleine course poursuite
Captain America (Chris Evans) en pleine course poursuite
Crédit :

Le retour de Loki

On sait déjà que Tom Hiddleston va reprendre son rôle de Loki pour ce deuxième volet d'Avengers. On en a la confirmation dans cette bande-annonce : si le personnage n'y apparaît pas, on peut malgré tout aperçevoir Black Widow (Scarlett Johansson) en train d'examiner le sceptre de Loki sur une tablette.

La scène laisse penser que l'équipe des Avengers devrait rendre visite au Baron Von Strucker (Thomas Kretschmann). On apprenait en effet à la fin de Captain America 2 : Le soldat de l'hiver que le nouveau chef de l'HYDRA en est désormais le détenteur. On apercevait également lors de cette scène la présence de Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen).

Black Widow (Scarlett Johansson) observe le sceptre de Loki
Black Widow (Scarlett Johansson) observe le sceptre de Loki
Crédit :

Le grand mystère de cette nouvelle bande-annonce reste néanmoins l'apparition de l'actrice sud-coréenne Claudia Kim lors de la soirée avec Ultron. Elle se trouve au côté de Thor (Chris Hemsworth). Alors qu'on la voyait très brièvement dans la première vidéo, on peut avoir ici un meilleur aperçu de l'actrice qui signe son tout premier rôle au cinéma avec la saga Avengers. Pour le moment, son personnage demeure inconnu. 

L'actrice Claudia Kim dans un rôle encore inconnu
L'actrice Claudia Kim dans un rôle encore inconnu
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/