(Attention : l'article contient des spoilers de la saison 3 de Arrow)C'est dans une interview pour The Hollywood Reporter de Greg Berlanti, producteur exécutif d'Arrow, que l'information est tombée : une série ATOM serait en discussion au sein de la chaîne. Selon Berlanti, "l’équipe aime beaucoup cet univers et aimerait qu'il continue à grandir." Le producteur ajoute être en "discussions préparatoires et avoir une idée générale de quelque chose qu'ils n'ont pas encore creusé".
Interrogé sur le même sujet par le site Nerdist, le producteur Marc Gaggenheim a ajouté : “Le sujet que l’on a abordé était sur comment nous pourrions élargir l’univers de Arrow. On adore Brandon (Routh, qui incarne ATOM à l'écran) et on adore l’avoir comme ATOM. Brandon est hallucinant et incarne tellement bien le personnage qu’à la minute où on a parlé d’étendre l’univers, son nom est naturellement venu dans la discussion“.
Le personnage d'ATOM est arrivé dans la série Arrow au début de la saison 3. Le super-héros en soi n'est pas encore entré en action. Ray Palmer, brillant scientifique et éternel optimiste, n'a pas toujours pas enfilé son costume. Mais les téléspectateurs ont déjà pu apercevoir la combinaison que le scientifique compte utiliser pour combattre le crime.
Dans les comics, Ray Palmer tombe par hasard sur un fragment d'étoile blanche naine et parvient à en utiliser le pouvoir. Grace à une combinaison spéciale, il peut modifier sa taille jusqu'à devenir une particule subatomique. Il conserve alors sa force initiale tout en étant capable de se déplacer beaucoup plus vite sur le plan subatomique ou via les impulsions téléphoniques des téléphones.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.