Angelina Jolie et Brad Pitt à peine mariés repartent en tournage
Après 9 ans de vie commune, les deux stars hollywoodiennes se sont mariées samedi dernier en toute discrétion dans le Var, dans une petite chapelle de leur château Miraval.

Du glamour, du rêve, des strass... C'est le mariage de l'été et peut-être de l'année, celui d'Angelina Jolie et Brad Pitt, samedi dernier dans leur domaine varois de Miraval en Provence. Le couple a réussi à échapper à la meute de paparazzis qui lui colle généralement aux basques.
Un mariage dans l'intimité familiale
Les deux stars sont arrivées comme s'ils venaient passer quelques jours de vacances, comme tous les étés dans leur propriété de 400 hectares dont 30 de domaine viticole. C'est là que l'union a été officialisée samedi midi dans la stricte intimité familiale : en présence de leurs 6 enfants et des parents de Monsieur.
Brad Pitt et Angelina Jolie mariés, c'est la concrétisation de leur histoire débutée en 2005 sur le tournage du film Mr et Mrs Smith, dans lequel ils incarnaient un couple d'agents secrets ignorant toute la vie professionnelle de l'autre, jusqu'au jour où ils sont engagés pour se supprimer.
Pas de lune de miel pour le moment
Le couple est déjà reparti au travail. Angelina Jolie est, depuis le milieu de la semaine, à Malte où commence lundi le tournage de By the Sea. Elle joue aux côtés de son Brad Pitt de mari. Le couple est aussi producteur du film.
Le nouveau marié était jusqu'à jeudi après-midi en Angleterre pour la promotion d'un autre film, Fury qui sortira à l'automne. Pour la petite histoire, By the Sea raconte l'histoire d'un couple au bord du divorce : la presse américaine annonce déjà une scène de sexe très osée entre les deux.