1 min de lecture Cinéma

"Alerte à Malibu" : la série bientôt adaptée en film, Zac Efron pressenti pour un rôle

La série culte et kitsch des années 90 va être adaptée prochainement au cinéma. Zac Efron pourrait rejoindre Dwayne Johnson au casting.

"Alerte à Malibu" : série la plus regardée au monde
"Alerte à Malibu" : série la plus regardée au monde Crédit : NBC
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

Leurs maillots de bain rouges et leurs bouées jaunes ont marqué les esprits. L'équipe de sauveteurs en mer d'Alerte à Malibu sera bientôt de retour, mais sur grand écran. La série des années 90 va être adaptée au cinéma, dans un reboot dont le tournage devrait commencer en 2016. Zac Efron, le jeune acteur qui a fait ses débuts dans High School Musical, de Disney Channel, est actuellement en discussions avec les studios de production Paramount pour obtenir un rôle.

C'est le site Hollywood Reporter qui révèle ces indiscrétions. Zac Efron pourrait donc rejoindre Dwayne Johnson et ses gros bras. Le catcheur professionnel et acteur qui a joué notamment dans plusieurs Fast and Furious devrait interpréter lui aussi l'un des rôles principaux. Ce dernier devrait camper le rôle d'un sauveteur très sérieux, forcé de faire équipe avec une jeune tête brûlée (Zac Efron). Tous deux essayeront de protéger leur plage d'un magnat du pétrole et d'une possible catastrophe écologique. 

Le film, qui pourrait opter pour le registre de la comédie, sera réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son boss ?). Rien ne dit pour le moment si les stars de la série d'origine (David Hasselhoff, Pamela Anderson...) participeront au film. 

>
Alerte à Malibu (Baywatch): ouverture 92-93
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants