1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Adele et "Star Wars 7" sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
2 min de lecture

Adele et "Star Wars 7" sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - La nouvelle affiche de "Star Wars 7", un extrait mystère du nouvel album d'Adele et Millénium 5 et 6 sont dans "Les Express de LVT".

La nouvelle affiche de "Star Wars 7" a été dévoilée
La nouvelle affiche de "Star Wars 7" a été dévoilée
Crédit : LucasFilm
Adele et "Star Wars 7" sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
02:46
Anthony Martin & Édouard Nguyen

"Star Wars 7" dévoile son affiche

Les fans étaient en ébullition hier soir quand à 18 heures Star Wars 7 sur son compte Twitter a dévoilé l'affiche du prochain film Le Réveil de la Force. On y découvre notamment Rey, Finn, sabre bleu à la main, Han Solo, la Princesse Leia, le diabolique Kylo Ren et son sabre rouge mais pas de Luke Skywalker. Dès aujorud'hui, s'ouvrent les préventes des billets pour le film de J.J Abrams qui sortira en France le 16 décembre. La dernière bande-annonce sera dévoilée la nuit prochaine.

Le retour d'Adele

À quasiment un mois de la sortie de son nouvel album, la chanteuse britannique Adele a dévoilé un mystérieux extrait, lors d'une publicité pendant l'émission x-factor ce weekend. On découvre simplement les paroles qui s'affichent à l'écran  sur un fond noir. On ne voit pas le visage de la chanteuse et surtout il n'y a aucun titre. 

Millénium annonce les tomes 5 et 6

Après un incroyable succès avec son quatrième tome de la saga millénium, le suedois David Lagercrantz a annoncé qu'il y aurait deux suites. "Millénium 5" est attendu pour 2017 et le tome 6 pour 2019. Par ailleurs, une nouvelle adaptation en bande-dessinée sortira l'an prochain.

Michael Jackson vedette d'une série TV

Cinq ans après sa mort, Michael Jackson fera bientôt l'objet d'une série TV. En effet, il s’agira de l'adaptation d'un livre qui sortira en librairie en juin 2016. Les épisodes seront centrés sur les tous derniers jours qui ont précédés la mort du Roi de la POP. Pour le moment, on ne sait pas qui incarnera le chanteur ni même quelle chaîne diffusera la série.

La fin d'un mythe : le porté mythique de "Dirty Dancing"

À lire aussi

"Je l'ai juste fait le jour où nous avons tourné la scène. On ne l'avait jamais répétée ! ", c'est ce que Jennifer Grey, l'actrice principale du film Dirty Dancing, a révélé au quotidien britannique "Le Guardian" au sujet du porté mythique. Ce moment où Bébé s'envole gracieusement dans les bras de Johnny (Patrick Swayze). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/