1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "50 Nuances de Grey" gagnant des Razzie Awards dans "Laissez-vous tenter"
1 min de lecture

"50 Nuances de Grey" gagnant des Razzie Awards dans "Laissez-vous tenter"

REPLAY - Razzie Awards, les Beatles aux enchères, Ernest Hemingway et Moby sont au programme des "Express de Laissez-vous tenter".

Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances de Grey".
Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances de Grey".
Crédit : Universal Pictures International France
Laissez-vous tenter du 29 février 2016
21:59
Laissez-vous tenter du 29 février 2016
22:24
"Les Express de Laissez-vous Tenter" du 29 février
02:47
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Si les Oscars récompensent le meilleur du cinéma, les Razzie Awards récompensent eux le pire. Et en 2015, deux films ont été sacrés "plus gros navets" de l'année. Il s'agit des 4 Fantastiques de Josh Trank et l'adaptation de 50 nuances de Grey de Sam Taylor-Wood. Les deux acteurs principaux du film Jamie Dornan et Dakota Johnson ont par ailleurs été désignés pires acteurs de l'année.

Les Beatles vendus aux enchères

Un enregistrement unique des Beatles sera bientôt vendu aux enchères. Il s'agit d'une pièce unique. Le 78 tours qui a lancé le groupe britannique sera mis en vente le 22 mars 2016 en Angleterre. Le disque comporte deux morceaux : Hello Little Girl et Till There Was You. C'est en 1962 qu'il a été présenté par le manager du groupe à George Martin pour le convaincre de les produire. Sa valeur a été estimée à 10.000 livres soit environ 12.700 euros.

"Paris est une fête" en tête des ventes de livres

Au lendemain des attentats du 13 novembre, le livre d'Ernest Hemingway Paris est une fête était devenu un symbole de résistance et de liberté face au terrorisme. Trois mois plus tard, le phénomène se prolonge. Près de 200.000 exemplaires se sont écoulés depuis novembre faisant de Paris est une fête la meilleure vente en poche des trois derniers mois devant les romans de Marc Levy, Guillaume Musso, Joël Dicker ou encore Delphine de Vigan. D'habitude 8.000 livres sont vendus chaque année selon son éditeur Folio.

Un album instrumental signé Moby

Le compositeur américain Moby propose 4 heures de calme et d'invitation aux rêves dans son nouvel album Long Ambients 1. Un album disponible en libre téléchargement sur Internet et qui a une particularité puisqu'il est sans paroles.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/