L'heure est grave pour les X-Men. Dans X-Men Days of Future Past, les mutants doivent utiliser toutes leurs forces et leur ingéniosité pour garantir leur futur.
Dans un nouvel extrait (sans Omar Sy) aux images sombres et aux scène de chaos, diffusé lundi 24 mars, ils apparaissent enfin unis.
Sur les ordres du professeur X (Patrick Stewart) et Magneto (Ian McKellen), Wolverine est prêt à plonger dans le passé pour assurer l'avenir et surtout convaincre les jeunes mutants d'unir leurs forces au lieu de s’entre-tuer.
Nouveaux et anciens mutants doivent déjouer les plans de Trask Industries, menées par Bolivar Trask (Peter Dinklage), qui fabrique des Sentinelles programmées pour les décimer.
"Toutes ces batailles pendant toutes ces années, mais aucune ne ressemble à celle-ci, annonce solennellement Magneto. Sommes-nous destinés à nous entre-tuer ou pouvons-nous changer qui nous sommes et unir nos forces ? L'avenir est-il déjà écrit ?"
Pour s'en sortir, les X-Men vont devoir faire preuve de solidarité, de détermination, passer outre leurs regrets et surtout garder espoir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte