1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - "X-Men Days of Future Past" : nouvel extrait, les mutants unis pour sauver leur avenir
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men Days of Future Past" : nouvel extrait, les mutants unis pour sauver leur avenir

VIDÉO - Dans un nouvel extrait du du blockbuster "X-Men Days of Future Past", les mutants tentent de retourner dans le passé pour sauver leur avenir.

Dans "X-Men Days of Future Past", Wolverine est envoyé dans le passé pour sauver les mutants.
Dans "X-Men Days of Future Past", Wolverine est envoyé dans le passé pour sauver les mutants.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

L'heure est grave pour les X-Men. Dans X-Men Days of Future Past, les mutants doivent utiliser toutes leurs forces et leur ingéniosité pour garantir leur futur.


Dans un nouvel extrait (sans Omar Sy) aux images sombres et aux scène de chaos, diffusé lundi 24 mars, ils apparaissent enfin unis. 
Sur les ordres du professeur X (Patrick Stewart) et Magneto (Ian McKellen), Wolverine est prêt à plonger dans le passé pour assurer l'avenir et surtout convaincre les jeunes mutants d'unir leurs forces au lieu de s’entre-tuer.

Déjouer les Sentinelles

Nouveaux et anciens mutants doivent déjouer les plans de Trask Industries, menées par Bolivar Trask (Peter Dinklage), qui fabrique des Sentinelles programmées pour les décimer.

"Toutes ces batailles pendant toutes ces années, mais aucune ne ressemble à celle-ci, annonce solennellement Magneto. Sommes-nous destinés à nous entre-tuer ou pouvons-nous changer qui nous sommes et unir nos forces ? L'avenir est-il déjà écrit ?

Détermination, regrets, espoir

À lire aussi

Pour s'en sortir, les X-Men vont devoir faire preuve de solidarité, de détermination, passer outre leurs regrets et surtout garder espoir. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/