1 min de lecture Marvel

VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : l'excitante bande-annonce dévoilée

La bande-annonce de "X-Men : Apocalypse" a été dévoilée ce vendredi 11 décembre, laissant entrevoir une lutte féroce entre mutants.

>
La bande-annonce de "X-Men : Apocalypse" Crédit Image : Capture d'écran YouTube | Crédit Média : Twentieth Century Fox France | Date :
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Bryan Singer et Twentieth Century Fox n'ont pas lésiné sur le sensationnel au moment d'offrir aux fans des X-Men la bande-annonce du prochain film de la saga X-Men : Apocalypse. De l'action, des effets visuels spectaculaires et surtout des bouts de trame qui dévoilent un scénario qui met en péril l'équipe du professeur Xavier. 

Le sage mutant pacifiste est même en situation précaire face au super-vilain Apocalypse, capable de s'emparer des pouvoirs de n'importe quel mutant. Le Professeur X est montré sous le joug physique de son ennemi, qui l'étrangle en se transformant en géant, tout comme un passage laisse supposer qu'Apocalypse prend le contrôle sur le cerveau de Charles Xavier (James McAvoy). 

Les mutants vénérés sur Terre comme des dieux

Magneto, interprété par Michael Fassbender, est de son côté toujours dans le camp des tenants de la suprématie des mutants face aux humains, et s'oppose à son vieil ami X. Jennifer Lawrence, dans le rôle de Mystique, semble fidèle pour le moment au Professeur, menant la guerre du côté des pacifistes. Autre mutante star, Jean Grey (Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones), est vue au début de la bande-annonce ayant une vision de fin du monde. 

Par ailleurs, il semble que l'histoire débute par la découverte d'une théorie selon laquelle les mutants seraient présents sur Terre depuis la nuit des temps, et auraient été vénérés comme des dieux par les humains. Un passage montrant une pyramide d'Égypte pourrait vouloir dire que les pharaons ou les dieux égyptiens étaient des mutants, ainsi que les chevaliers de l'Apocalypse de la Bible. La suite de l'histoire sera sur les écrans le 18 mai 2016. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel X-Men Michael Fassbender
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants