1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Une scène coupée de "Avengers 2 : l'Ère d'Ultron" dévoile un Thor sous hallucinations
1 min de lecture

VIDÉO - Une scène coupée de "Avengers 2 : l'Ère d'Ultron" dévoile un Thor sous hallucinations

C'est une scène qui manque à "Avengers 2 : l’ère d'Ultron". Thor, à moité nu, est victime hallucinations sous l’œil hébété du Dr.Selvig.

Thor dans une scène coupée d'"Avengers 2 : l'Ère d'Ultron"
Thor dans une scène coupée d'"Avengers 2 : l'Ère d'Ultron"
Crédit : Capture d'écran Youtube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une vidéo qui va faire le bonheur des fans. Que se passe-t-il réellement lorsque Thor se rend dans la Norn Cave dans Avengers 2 : l’Ère d'Ultron ? Cette scène coupée au montage dévoile l'Asgardien victime d'hallucinations. Après un coup de potion, Thor se baigne (et dévoile ses muscles) dans l'eau de la grotte pour découvrir comment battre Ultron.  Accompagné par le Dr Sevig, le dieu d'Asgar devient comme possédé et se met à raconter l'histoire des Pierres de l'Infini.

Cette scène a créé un conflit entre le réalisateur Joss Whedon et les studios Marvel pour être finalement supprimée du montage final. "Chris a fait un travail remarquable pour cette scène, il a tout donné, mais les test d'audience n'ont pas suivi car il n'y avait pas d'effets spéciaux", explique le réalisateur à The Empire Podcast. Selon le site Comic Book Ressources, cette scène dans la cave dévoile surtout le prochain volet des Avengers : Avenger Infinity War, prévu pour 2018, avec la présence des Pierres de l'Infini.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/