1 min de lecture Star Wars 7

VIDÉO - "Star Wars 7" : Harrison Ford surprend des fans en chat vidéo

L’interprète de Han Solo a réservé une belle surprise aux fans de la saga Star Wars en s’invitant sur leur écran d’ordinateur

>
Crédit Image : Disney |
Eleanor Douet
Eléanor Douet

À 73 ans Harrison Ford a toujours le sens de l'humour et il le prouve dans une vidéo postée le 19 novembre dernier par la chaîne officiel de Star Wars. Dans le cadre d’une nouvelle campagne de dons, organisée cette fois autour de Star Wars 7 : le réveil de la Force, la plateforme caritative Omaze offre à ses donateurs la possibilité de remporter plusieurs prix très spéciaux : quatre tickets pour l’avant-première du film à Londres ou à Los Angeles, la possibilité d’assister à l’after-party ou encore de rencontrer les acteurs.

Pour lancer cette nouvelle collecte, Omaze a fait appel au légendaire interprète de Han Solo : Harrison Ford. Quelques fans de Star Wars, en plein chat vidéo avec des membres de l’organisation, ont eu l'énorme surprise de voir l'acteur apparaître à l'écran. Ce dernier s'en est donné à cœur joie. À une participante assise à côté d'une photo de Chewbacca, il lui demande si c'est son petit-ami, estimant qu'elle mérite bien mieux. 

Une belle opération pour le nouvel opus de la célèbre saga qui sortira dans les salles françaises le 16 décembre prochain

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Harrison Ford Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants