Le "Free Sex" de Rémi Gaillard est loin de faire l'unanimité. La dernière trouvaille de l'humoriste montpelliérain ? Mimer l'acte sexuel avec à l'insu de jeunes femmes croisées dans la rue.
Déjà très polémique, la caméra cachée n'a pas du tout amusé les chroniqueuse du Grand 8, animée par Laurence Ferrari sur D8.
"J'ai trouvé ça absolument immonde, s'est exclamée Audrey Pulvar. C'est de très mauvais goût parce que c'est une agression. C'est ce que subissent des milliers de jeunes filles ou de femmes, tous les jours dans les transports en commun, dans l'entreprise, au collège, au lycée. C'est les mains baladeuses, les attitudes équivoques, les propos déplacés", a-t-elle expliqué.
Très sévère à l'égard de l'humoriste, Audrey Pulvar a traité Rémi Gaillard de "sombre connard". "Ce monsieur est un sombre connard. [...] Il impose à des femmes quelque chose qu'elles n'ont pas demandé", a ajouté Audrey Pulvar, soutenue par Roselyne Bachelot.
Cette dernière a jugé abject le sketch de Gaillard. Quant à Elisabeth Bost, elle a dénoncé "une pitoyable recherche de buzz".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte