1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Tanguy Pastureau : Donald Trump est bâti comme un âne
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : Donald Trump est bâti comme un âne

REPLAY - On pensait que Donald Trump était un âne, on apprend (de sa bouche), qu'il est aussi bâti comme tel. En plein débat télévisé, alors qu'un adversaire insultait sa virilité, il a révélé qu'il n'avait pas à rougir de la taille de son appareil intime. C'est la campagne la plus transparente depuis l'invention de la politique.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Donald Trump est bâti comme un âne
00:02:56
Tanguy Pastureau : Donald Trump est bâti comme un âne
00:03:12

Partout dans le monde, on ne parle que de l’Américain Donald Trump.

Trump, c’est ce milliardaire à grosse mèche, on n’avait pas vu pareille touffe de cheveux depuis Dick Rivers. On ne sait pas à quoi il tourne mais c’est de la bonne, parce qu’il est à fond, à côté Julien Lepers c’était un bonze tibétain en pleine position du lotus (c’est comme la position Moltonel mais en plus doux). Il veut construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, ce qui fait que tous les maçons votent pour lui. Il pense que le changement climatique est un canular inventé par les chinois, il a fait au minimum 9 cet hiver, donc voyez l’ampleur de la blague, c’est "Surprise sur prise" mais avec Dieu au lieu de Marcel Beliveau.

Il est aussi pour la libre circulation des armes à feu, comme bien des américains, là-bas quand on demande à quelqu’un "T’as pas 10 balles ?", il sort son chargeur. Et l’ancien leader du Ku Klux Klan, des types qui ne conduisent que des décapotables car leur cagoule fait deux mètres de haut, le soutient. Là on dit à Trump "C’est gênant, quand même, c’est comme d’être soutenu par Didier Deschamps quand on veut entrer à l’Académie Française", lui répond juste "Il faut que je m’informe sur ce groupe". C’est le seul aux USA à ne pas savoir ce qu’est le Ku Klux Klan, c’est comme si un français disait ne pas connaître les pannes de caténaires de la SNCF.

Bref, Trump, c’est une machine à faire convulser les gauchistes, s’il passe, les bobos du monde entier se suicideront durant leur brunch en s’enfonçant un pain aux 12 céréales dans la gorge. Seul réjouissance, si Trump est élu et rencontre Hollande, on réunira Donald et Mickey.

À lire aussi

Et maintenant, en plus, Trump se vante de la taille de son sexe...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte