Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo de François Hollande, sous la pluie.
En visite en Polynésie, qui d’habitude est l’Eden sur terre (sable fin, cocotiers, soleil), Hollande a en effet eu un temps digne du Paris-Roubaix s’il se déroulait en décembre. En photo on le voit sous la flotte, aussi trempé que la porno-star Alexis Texas à la fin d’une scène à 12.
En plus, comme vahiné, ils lui ont dégoté une quinquagénaire bedonnante en T-shirt, super, si Gauguin avait eu droit à cet accueil, il rentrait fissa en Bretagne peindre des bigoudènes poilues.
Et le comble, Hollande est précédé par deux types de la taille de David Douillet si on venait de souffler dedans habillés dans des housses de couette, les gonzes tirent la tronche de José Bové si sa femme lui avait épilé la moustache en ticket de métro pendant son sommeil. Ils tiennent chacun un grand bâton taillé, on se croirait à Koh Lanta si la télé roumaine avait lancé sa version du jeu.
La Polynésie est un enfer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte