Comédien, réalisateur, auteur, Patrick Timsit revient sur scène avec On ne peut pas rire de tout, après six ans d’absence. Anticonformiste acharné, il rit et fait rire de tout : misogynie, racisme, homophobie, antisémitisme, et toutes les haines qui traînent.
Rare et imprévisible, il revient. Patrick Timsit, boomerang de la contradiction, fait volte-face dans les marécages de la bien-pensance. Ça éclabousse. Caustique, décalé, cinglant, il n’épargne personne, joue avec le feu, fait rire avec ce qui fait mal. La misogynie, le racisme, l’homophobie, et tous les démons de la bêtise partagée. Corrosif et mordant, il ne lâche pas ses proies. Rythme tenu, il est en appétit tout le temps de ce qui pourrait déranger le plus. Jean-François Halin et Bruno Gaccio, qui ont constitué la dream team des Guignols de Canal Plus, participent au jeu de massacre. Ils cosignent des textes saignants, égratignent tout le monde.
On ne peut pas rire de tout, le nouveau one-man-show de Patrick Timsit, mise en scène par Ahmed Hamidi. Au Théâtre du Rond-Point à partir du 20 janvier 2015.
A l'occasion de l'exposition des dessins du Studio Ghibli en partenariat avec RTL que vous pouvez découvrir à Art Ludique-le musée, 34 quai d'Austerlitz à Paris jusqu'au 1er mars 2015, Stéphane Bern vous propose toute cette semaine de jouer pour remporter un séjour inoubliable au Japon avec Japan Arilines.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.