1 min de lecture Géraldine Danon

Stéphane Bern reçoit Géraldine Danon et Philippe Poupon dans A La Bonne Heure !

REPLAY - En ce mardi 03 mars, Stéphane Bern reçoit le célèbre couple de navigateur, Géraldine Danon et Philippe Poupon, pour leur dernière expédition dans les Caraïbes.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Stéphane Bern reçoit le célèbre couple de navigateur, Géraldine Danon et Philippe Poupon dans A La Bonne Heure du 03 03 2015 part 2 Crédit Image : Elodie Grégoire | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Revenus de leur dernier voyage sur la mer des Caraïbes, la comédienne Géraldine Danon et son mari, le navigateur Philippe Poupon, nous racontent leur périple avec leur enfants à bord du Fleur Australe...

Géraldine Danon et Philippe Poupon
Géraldine Danon et Philippe Poupon Crédit : Best Image

L'Odyssée du Fleur Australe sur la mer des Caraïbes

Puerto Rico, Cuba, Haïti, la République Dominicaine, la Jamaïque, Saint-Domingue... pendant plusieurs mois, Fleur Australe et son équipage ont navigué sur la mer des Caraïbes. Autant d'escales et de belles aventures que Géraldine Danon et Philippe Poupon nous font partager avec leur carnet de bord !

L'équipage de Fleur Australe en route vers la Jamaïque
L'équipage de Fleur Australe en route vers la Jamaïque

Au total, la famille aura parcouru 2.500 milles dans les Grandes Antilles. Autant de souvenirs et d'images plein les yeux pour patienter avant de reprendre la mer dans quelques mois. Prochaines destinations : la mer de Chine et le passage du Nord Est !

Aujourd'hui, Stéphane Bern sera accompagné de...
A La Bonne Heure vous recommande
Lire la suite
Géraldine Danon Philippe Poupon Voyage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants