1 min de lecture

"Star Wars Identities" joue les prolongations à Lyon

L'exposition "Star Wars Identites" s'arrête le 5 octobre à Paris, mais reprendra dès le 9 novembre à La Sucrière de Lyon.

L'exposition Star Wars Identités

Crédit : Lucasfilm LTD

Charlotte Haas

Bonne nouvelle pour les fans. Star Wars Identities continuera après le 5 octobre dans un nouveau lieu. L'exposition déménagera de la Cité du Cinéma de Saint-Denis à Paris à La Sucrière de Lyon. Star Wars Identities s'installera en Rhône-Alpes dès le 9 novembre. La billetterie est ouverte dès ce jeudi 28 août.

Luke Skywalker, Han Solo, princesse Leia, Yoda : ils sont tous là. Au total, près de 200 objets originaux sont exposés pour la première fois en Europe : costumes, croquis, maquettes, éléments de décors parfois impressionnants comme le vaisseau dans lequel le jeune Anakin, (papa de Luke et futur Dark Vador), fait la course dans La menace fantôme.

Exposition interactive

Lors de cette visite, les fans de Star Wars sont également invités à créer de manière très ludique et interactive leur propre personnage de la saga. Pour l'instant, à Paris, seuls 30% des visiteurs ont basculé du côté obscur de la force, ont révélé les organisateurs de l'exposition. Les lyonnais oseront-ils choisir le mal ? Réponse le 9 novembre.

L'entrée coûte 19,90 euros pour les adultes, 14,90 euros pour les enfants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info