1 min de lecture Secret Story

"Secret Story 8" : la fausse amitié de Leila et Jessica

Les deux fortes têtes rivales de la huitième saison de "Secret Story" ont fait croire à leur récente amitié pour relever une mission secrète.

Leila et Jessica de "Secret Story 8"
Leila et Jessica de "Secret Story 8" Crédit : capture d'écran "TF1"
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

La production de TF1 a réservé une dernière surprise aux téléspectateurs avant la grande finale du 26 septembre. La Voix a avoué lors de l'avant-dernière journée de la huitième saison de Secret Story que Leila et Jessica, qui semblaient se rapprocher après des semaines de disputes et de rivalité, étaient en réalité en mission secrète. 

Après cette annonce Leila et Jessica ont fait le bilan de leur mission "meilleures amies". Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est extrêmement positif. Cette mission leur a en effet permis de se rapprocher et surtout de se découvrir. 

Elles qui ont été grandes rivales pendant neuf semaines, ont fini par se rendre compte qu'elles avaient beaucoup de points communs. Les deux filles se tombent dans les bras. Tout est bien qui finit bien dans la Maison des secrets.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Secret Story TF1 People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants