1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Roland-Garros : "Jo, dis-toi qu'il est en pyjama !"
3 min de lecture

Roland-Garros : "Jo, dis-toi qu'il est en pyjama !"

REPLAY / CHRONIQUE - Ce vendredi 5 juin, à Roland Garros, on retiendra la défaite de Jo-Wilfried Tsonga mais aussi le short à carreaux de Stan Wawrinka.

Stan Wawrinka dans sa demi-finale contre Jo-Wilfried Tsonga, le 5 juin 2015
Stan Wawrinka dans sa demi-finale contre Jo-Wilfried Tsonga, le 5 juin 2015
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Roland-Garros : "Jo, dis-toi qu'il est en pyjama !"
00:05:10
Roland-Garros : "Jo, dis-toi qu'il est en pyjama !"
00:05:12
Aurore Coulaud
Aurore Coulaud

Le Suisse a peut-être décroché sa première finale à Roland-Garros en écartant le Français mais il n'a semble-t-il pas gagné le match du bon goût vestimentaire. Sous la canicule, Stan Wawrinka est arrivé avec un short à carreaux rouges, pas très discret il faut le dire, face à Jo-Wilfried Tsonga. Sur le court Philippe-Chatrier, un spectateur n'a pas hésité à lancer : "Jo, dis-toi qu’il est en pyjama !!!". Ce qui n'a pas manqué de faire rire les tribunes. L'accoutrement de Wawrinka a également suscité les moqueries de nombreux internautes sur Twitter.

Pour Pierre, "Wawrinka mérite une sanction pour son short" :

Tandis que pour Romaindona : "C'est pas le short le problème, c'est que le haut ne lui soit pas accordé" :

Petit séisme dans l'univers Star Wars

Pour les fans de la saga Star Wars, Han Solo était un peu le prince charmant de toute la galaxie. C'est donc un véritable choc intergalactique pour les fans de la saga. Dans un nouveau comics Star Wars publié par Marvel, on découvre Sana Solo, qui serait donc la femme de Han Solo. Dans cette scène, Sana Solo fait irruption une arme à la main et déclare : "Il a menti. C'est la seule chose qu'il sait faire. Je suis bien placée pour le savoir. Mon nom est SANA SOLO. Je suis sa femme". Han Solo était donc marié lorsqu'il a rencontré la princesse Leia… et oui.
Sur Twitter, Melissandre déplore "l'homme de ma vie est marié quoi #dégouté : 

À lire aussi

Tandis que Bird "ne l'avait pas DU TOUT vu venir" : 

On ignore toutefois si Sana Solo sera évoquée dans l'épisode VII, Le Réveil de la Force qui sort au cinéma le 18 décembre prochain. 

One Direction pourrait se séparer quelques temps

Je sais que le sujet vous tient particulièrement à cœur. Vous vous rappelez, il y a peu, c'est le chanteur Zayn Malick qui décidait de quitter le groupe le 25 mars dernier. Et là, selon une information du Daily Mirror, le célèbre boys band britannique aurait prévu de faire un break afin de se concentrer sur des projets en solo.
Toujours selon le tabloïd Britannique, les One D prendraient leur envol après la tournée promotionnelle de leur prochain et cinquième album, dont la sortie est prévue pour novembre 2015. Louis (Tomlinson) (à la mèche de cheveu plaqué sur le front) pourrait alors rejoindre le jury de X Factor, l'émission qui est à l'origine du groupe. Harry (Styles) (vous savez le grand chevelu au sourire d'ange) pourrait quant à lui se lancer dans une carrière musicale en solo.

Sur Twitter, certains restent tempérés à l'image de So Liberty qui estime qu'ils méritent amplement de faire une pause : 

Tandis que Carla l'avoue : "J'ai failli faire un arrêt cardiaque". 

Mais non Carla, rassure-toi pour le moment en tout cas, un communiqué est venu démentir l'information. Prudence donc… Car le Mirror évoque un 6e album mais de compilation de leurs meilleurs morceaux. Affaire à suivre…

Le Top 3

On retrouve le direct commenté de Gregory Fortune sur le duel Jo-Wilfried Tsonga-Stan Wawrinka ; suivi de La Cour européenne des droits de l'Homme qui a validé l'arrêt des soins à Vincent Lambert et enfin, le papier de Benjamin Hue sur ce que l'on sait du futur service de streaming musical Apple.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire