1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Richard Bohringer : "Je ne suis pas à l'article de la mort"
1 min de lecture

Richard Bohringer : "Je ne suis pas à l'article de la mort"

INVITÉ RTL - L'acteur Richard Bohringer, hospitalisé la semaine dernière, tient à rassurer son public. Il dit aller "mieux", même si "c'est un peu compliqué".

Richard Bohringer a été hospitalisé le 10 avril à Clermont-Ferrand.
Richard Bohringer a été hospitalisé le 10 avril à Clermont-Ferrand.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Richard Bohringer va "de mieux en mieux". Invité de RTL jeudi 17 avril, l'acteur se veut rassurant après son hospitalisation la semaine dernière à Clermont-Ferrand. 

Richard Bohringer a dû annuler quelques dates de la pièce qu'il joue avec sa fille Romane, J'avais un beau ballon rouge. Il espère reprendre très vite sa tournée. "Il n'y a pas d'annulation de la tournée, juste un report de quelques jours. C'est tout", indique-t-il.

Costaud sur ses guibolles

Selon l'acteur, le personnel de l'hôpital est confiant. "Les médecins me disent que je serai sur scène dans quelques jours. Je ne suis pas à l'article de la mort. On est dans une situation qui demande un peu de prudence", indique-t-il, assurant être "costaud sur [ses] guibolles". 

Le comédien est également revenu sur les causes de son hospitalisation : "Il m'est arrivé une décoction un peu lourde de pluie, de la montagne, d'oxygénation … de tout ça. J'ai pris un gros coup", a-t-il expliqué, précisant que cela n'était "pas du tout" lié à son hépatite. 

À lire aussi

Richard Bohringer évoque "un espèce de malaise à la fois existentiel et physique qui ne me permet pas d'être au meilleur de moi-même pour vous répondre dans votre belle émission", avant de délivrer son message au public : "Qu'ils m'attendent si c'est possible et (...) je pense très fort à vous, à eux, du haut de cette montagne de Savoie que j'aime tant." 

À écouter

Richard Bohringer : "Je ne suis pas à l'article de la mort"
00:04:58
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actu