1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Rendez-vous pour des histoires de rire avec Laurent Boyer
2 min de lecture

Rendez-vous pour des histoires de rire avec Laurent Boyer

REPLAY - Olivier de Benoist et Michel Boujenah dans Histoires de rire du samedi 3 septembre

Laurent Boyer
Laurent Boyer
Crédit : Elodie Grégoire
Histoires de Rire du 03 septembre 2016
51:41
Histoires de Rire du 03 septembre 2016
01:41:39
Laurent Boyer & Ariane Spément & Claude Szigeti

Pour vous, Laurent Boyer revient sur les carrières des grands humoristes de la scènes française. Rire, joie et bonne humeur rythment ce rendez-vous exceptionnel.

Ce soir de 20 heures à 21 heures, Laurent Boyer vous fait partager "les histoires de rire" avec  Olivier de Benoist, actuellement au Café de la gare du mercredi au samedi pour son nouveau spectacle "0/40 ans". 



Promis juré ! Olivier de Benoist ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle ! 

Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan…
ODB refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique…
À 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence !



Auteurs :Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie 

Olivier de Benoist

À lire aussi

Olivier de Benoist est issu d’une famille nombreuse et a grandi entouré de 6 frères. Ce garçon de bonne famille a reçu une éducation stricte et religieuse, ce qui déteint certainement sur son côté gendre impeccable. 
Après avoir suivi de brillantes études  de droit, et malgré sa passion pour la magie, Olivier de Benoist choisit sa voie et se tourne vers le one-man-show. On ne lui en voudra pas !
Après avoir présenté son spectacle "Fournisseur d'Excès" 45 fois à la Cigale, 32 fois aux Bouffes Parisiens, et après une tournée triomphante ayant réuni plus de 220.000 spectateurs, Olivier de Benoist est au Café de la gare avec son nouveau spectacle, "0/40". 

Pour la deuxième partie d'Histoires de rire, Laurent Boyer revient sur la carrière de Michel Boujenah : acteur, réalisateur, humoriste.
Puisqu'il n'avait pas envie de raconter sa vie, Michel Boujenah a décidé de l'imaginer. Il a toujours pensé qu'il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre. Alors il est devenu un vrai « héros », Michel Boujenah a choisi d'inventer sa vie, sans oublier de rire car souvent il a écrit pour faire rire ou bien encore il fait rire pour écrire.

RTL vous recommande

Demain soir, Laurent Boyer vous donne rendez-vous à partir de 21 heures pour "Histoires de rire" avec une spéciale Gad Elmaleh. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/