1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "Nouvelle Star 2015" : Pauline éliminée, Luce revient au prime
1 min de lecture

"Nouvelle Star 2015" : Pauline éliminée, Luce revient au prime

VIDÉO - Pauline a quitté "La Nouvelle Star" au terme de l'émission de jeudi soir. La chanteuse Luce, gagnante de la saison 2010, a fait son retour sur la scène du programme pour interpréter un extrait de son deuxième album.

Martial, Pauline et Mathieu lors du prime du 26 février
Martial, Pauline et Mathieu lors du prime du 26 février
Crédit : D8
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Jeudi soir dans La Nouvelle Star, quatre candidats étaient encore en lice : Mathieu, Emji, Martial et Pauline. À la fin de l'émission, c'est Pauline qui a quitté la compétition. La candidate avait interprété Heart of Glass de Blondie, un challenge qu'elle avait accepté avec le sourire, et Histoire d'un amour de Dalida. Le deuxième titre n'a pas fait mouche et Sinclair ne s'est pas privé d'exprimer son agacement.

Emjifait carton plein. La favorite du public et de la critique a interprété Glory Box de Portishead et Sweet Dreams de Eurythmics. Le jury l'a vivement félicitée. Quant à Mathieu, qui venait de rompre avec sa copine, il a pris sa revanche en livrait une belle interprétation de I Can't Take My Mind Off You. "Tu vas appeler la copine qui t'a largué et lui dire merci. C'est un peu grâce à elle si tu as donné autant d'émotion dans cette chanson ce soir", l'a rassuré André Manoukian. Il a ensuite repris Déjeuner en paix de Stéphane Eicher.

La soirée a été marquée par le retour de Luce, gagnante de l'émission 2010. La chanteuse sort un deuxième album, Chaud, et elle était sur la scène de La Nouvelle Star jeudi pour présenter Malibu, une de ses nouvelles chansons. L'occasion de relâcher un peu la pression avant l'annonce des résultats.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte