1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Noémie Delattre et Nicolas Lumbreras dans les invités du "Grand Studio RTL", samedi 3 mai
1 min de lecture

Noémie Delattre et Nicolas Lumbreras dans les invités du "Grand Studio RTL", samedi 3 mai

VIDÉOS - Les humoristes sont les invités du "Grand Studio", samedi 3 mai, aux côtés de Tony Saint Laurent, Olivier Giraud et Yanisse Belattar.

Noémie Delattre et Nicolas Lumbreras dans le "Grand Studio RTL" du samedi 3 mai
Crédit : Felix de Malleray
La rédaction numérique de RTL

L'humour sera au rendez-vous dans le Grand Studio RTL samedi 3 mai. Parmi les invités, deux humoristes de la Troupe à Palmade : Noémie Delattre et Nicolas Lumbreras

Ils présenteront un extrait de la nouvelle création de la troupe : Femmes libérées.

Tony Saint Laurent

Membre du Jamel Comedy Club, découvert en 2012, Tony Saint Laurent brille sur les planches de théâtre. Les médias et le public lui reconnaissent son sens de l'autodérision aiguisé. Il a d'ailleurs fait la première partie du nouveau spectacle de Gal Elmaleh Sans tambour, à l'Olympia. 

Samedi, il présentera aux auditeurs de RTL deux extraits de son spectacle Appelez-moi Tony St Laurent.

Olivier Giraud

À lire aussi

À 36 ans, Olivier Giraud n'a pas toujours été humoriste. D'abord dans la restauration, il a passé plusieurs années aux États-Unis, en Floride. Ce n'est qu'en 2006 qu'il décide de revenir en France pour réaliser son rêve : devenir comédien.

La particularité de son spectacle : tout est en anglais. How to become a Parisian in one hour ? est présenté en ce moment au Théâtre des nouveautés à Paris.

Yassine Belattar

"Chez les riches, le sport est un hobby. En banlieue, ils veulent tous être des pro. Tout le monde sait jouer au foot en banlieue. Imaginez si la gauche y avait construit des bibliothèques..." Voilà une des répliques de Yassine Belattar dans son dernier spectacle Ingérable.

L'animateur, producteur, chroniqueur et humoriste est reconnu pour son style sans tabou, aucun. Il n'épargne personne dans ce spectacle écrit en collaboration avec son complice Thomas Barbazan.

La rédaction vous recommande

.

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte