1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Marina Kaye et Marc Trevidic sont dans "Les Express" de Laissez-vous tenter
2 min de lecture

Marina Kaye et Marc Trevidic sont dans "Les Express" de Laissez-vous tenter

REPLAY - Marina Kaye reprend "Only the very best", Delphine de Vigan toujours en tête des ventes de livre et le nouveau roman de Marc Trevidic au menu des "Express".

Marina Kaye dans Le Grand Studio RTL pour l'Album RTL de l'année 2015
Marina Kaye dans Le Grand Studio RTL pour l'Album RTL de l'année 2015
Crédit : Fred Bukajlo / Abaca
Marina Kaye et Marc Trevidic sont dans "Les Express" de Laissez-vous tenter
02:47
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Marina Kaye recevra son prix au cours d'une émission spéciale animée par Anthony Martin, diffusée le 1er janvier 2016 à 19 heures. La chanteuse de 17 ans offrira aux auditeurs sa reprise inédite de Only the very best, l'adaptation anglaise de SOS d'un terrien en détresse, une chanson interprétée à l'origine par Daniel Balavoine dans Starmania. Le site RTL.fr propose la vidéo en avant-première et en exclusivité puisque Marina Kaye n'avait jusqu'ici jamais chanté ce titre sur une scène. C'était sur la scène du Grand Studio RTL. On retrouvera cette reprise dans l'album Balavoine(s), hommage au chanteur, qui sortira le 8 janvier prochain.

Le palmarès des meilleures ventes de livres avec le magazine L'Express

C'est Noël pour Delphine de Vigan. Doublement auréolé du prix Renaudot et du Goncourt des Lycéens, son roman D'après une histoire vraie caracole toujours à la première place, suivi du Livre des Baltimore de Joël Dicker et du prix Goncourt, Boussole, de Mathias Enard. Une mention spéciale au livre qui détient le record de longévité dans les meilleures ventes, trente-deux semaines d'affilées. Il s'agit de La fille du train, le premier polar de la britannique Paula Hawkins, révélation de l'année et qui se classe encore huitième.

Marc Trevidic sort un livre

L'ancien juge antiterroriste, Marc Trevidic, va publier son premier roman le 6 janvier 2016 aux Editions Lattès. Il s'appellera Ahlam et racontera l'histoire d'amour entre un Français et une jeune Tunisienne, dont la romance est contrariée par le fanatisme religieux

J.K Rowling clôt le débat de "l'Hermione noire"

J.K Rowling, l'auteure d'Harry Potter, clôt le débat sur la comédienne noire qui incarnera Hermione au théâtre. Cette révélation avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais pour la romancière britannique c'est une "bonne idée". J.K Rowling a même ajouté sur le réseau Twitter que "nulle part dans ses écrits il est spécifié que la meilleure amie du sorcier est blanche". La pièce sera à découvrir à partir de l'été prochain à Londres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/