1 min de lecture Divertissement

Mado la Niçoise et des duos mythiques dans Histoires de Rire

REPLAY - Retrouvez l'humoriste Mado la Niçoise de retour aux côtés de Laurent Boyer dans cette émission spéciale. Et aussi quelques duos mythiques racontés par Jacques Pessis

micro générique Histoires de Rire Laurent Boyer iTunes RSS
>
Histoires de Rire du 02 juillet 2017 Crédit Média : Laurent Boyer | Durée : | Date :
La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

C'est à L'Hermitage queNoelle Perna a fait son apprentissage. Ce lieu de Nice n'a rien d'un conservatoire, au contraire, ça bouge ça remue ça discute, c'est le bar tenu par ses parents. Tous les types de personnages que Mado la Niçoise va reprendre dans ses spectacles sont là devant elle, Mais il faut deux grandes qualités, l'observation et la représentation. Elle observe décortique, et représente à sa manière ce monde populaire du Vieux Nice. Rapidement elle anime le bar et en 1999 elle ouvre u petit théâtre, le théâtre aux oiseaux, juste à côté du bar. Elle fait des spectacles et de la radio d'abord localement puis le succès élargi son public et Mado la Niçoise es devenu un personnage incontournable de la scène comique française.
Retrouvez Laurent Boyer pour un pur moment de bonheur. Pour vous, il revient sur les carrières des grands humoristes de la scènes française. Rire, joie et bonne humeur rythment ce rendez-vous inédit.

Noelle Perna
Noelle Perna

Des duos ont fait les beaux jours des scènes comiques françaises et c'est Jacques Pessis grand spécialiste qui en parle avec Laurent Boyer, avec bien sûr de nombreux sketchs dont le célèbre duo Pierre Dac et Francis Blanche pour le mythique le Sar Rabindranath Duval...

Pierre Dac et Francis Blanche dans l'émission "Numéro spécial", en décembre 1959
Pierre Dac et Francis Blanche dans l'émission "Numéro spécial", en décembre 1959 Crédit : INA / Philippe Bataillon (Mis en ondes par Grégory Caranoni)
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Divertissement Philippe Chevallier Régis Laspalès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants