Valérie Trierweiler a fait sensation autour de la table des Grosses Têtes, le 15 octobre 2020. Dans cette partie de l'émission, les 6 Grosses Têtes doivent énoncer une information et l'auditrice au bout du fil doit trouver laquelle est vraie. Laurent Baffie démarre en brouillant les règles. Se faisant passer pour Valérie Trierweiler, il déclare : "J'ai couché avec François Hollande".
"Je m'attendais au pire de toute façon", réagit Valérie Trierweiler, qui ignore ce qu'elle doit faire dans la suite du jeu. "Je ne sais pas ce que je dois faire à cause de lui [Laurent Baffie], ça m'a perturbée", précise l'ancienne Première dame.
Laurent Ruquier aide alors la journaliste à participer au jeu, mais l'intervention de Laurent Baffie l'a "perturbée", comme elle le rappelle. "Ah oui, elle aussi c'est un emploi fictif", continue Laurent Baffie sous les éclats de rire de l'assistance. Bernard Mabille rétorque : "C'est Pénélope Fillon !" et déclenche de nouveaux rires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.