1 min de lecture People

"Les Grosses Têtes" : quand Laurent Baffie chambre Valérie Trierweiler

VIDÉO - Valérie Trierweiler qui était l'invitée des "Grosses Têtes" a été gentiment moquée par l'animateur lors de son passage dans l'émission du 15 octobre 2020.

Laurent Ruquier Les Grosses Têtes Laurent Ruquier iTunes RSS
>
Les Grosses Têtes chambrent Valérie Trierweiler Crédit Image : Kervin Portelli | Crédit Média : Kervin Portelli | Date : La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Valérie Trierweiler a fait sensation autour de la table des Grosses Têtes, le 15 octobre 2020. Dans cette partie de l'émission, les 6 Grosses Têtes doivent énoncer une information et l'auditrice au bout du fil doit trouver laquelle est vraie. Laurent Baffie démarre en brouillant les règles. Se faisant passer pour Valérie Trierweiler, il déclare : "J'ai couché avec François Hollande". 


"Je m'attendais au pire de toute façon", réagit Valérie Trierweiler, qui ignore ce qu'elle doit faire dans la suite du jeu. "Je ne sais pas ce que je dois faire à cause de lui [Laurent Baffie], ça m'a perturbée", précise l'ancienne Première dame. 

Laurent Ruquier aide alors la journaliste à participer au jeu, mais l'intervention de Laurent Baffie l'a "perturbée", comme elle le rappelle. "Ah oui, elle aussi c'est un emploi fictif", continue Laurent Baffie sous les éclats de rire de l'assistance. Bernard Mabille rétorque : "C'est Pénélope Fillon !" et déclenche de nouveaux rires. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Vidéo Valérie Trierweiler
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants