1 min de lecture Johnny Hallyday

Johnny Hallyday change de producteur pour sa prochaine tournée

Johnny Hallyday va changer de producteur pour sa prochaine tournée. Il va quitter Gilbert Coullier qui s'occupait de lui depuis 2010.

Johnny Hallyday.
Johnny Hallyday. Crédit : "Johnny Hallyday Born Rocker Tour"
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Johnny Hallyday va changer de producteur pour sa prochaine tournée, quittant Gilbert Coullier pour Décibels Productions, filiale de Warner Music France, a annoncé vendredi cette dernière. Le prochain album du chanteur, produit par Don Was (Rolling Stones, U2, Bob Dylan...), sortira fin 2014. 
Pour la production de la tournée qui suivra courant 2015, le chanteur revient ainsi chez Warner Music, qui s'était déjà occupé de ses tournées jusqu'en 2010. Décibels Productions, présidée par Pierre-Alexandre Vertadier, est l'ancienne Camus Productions, société fondée par l'ex-producteur de Johnny Jean-Claude Camus, rachetée en 2008 par Warner. 

"Je suis très impatient de démarrer ma prochaine tournée"

Jean-Claude Camus n'exerce plus aucune fonction au sein de cette société. Johnny s'était séparé en 2010 de Jean-Claude Camus, après près de 20 ans de collaboration. 
Côté albums, l'artiste a prolongé son contrat avec Warner Music, sa maison de disques depuis 2006, a ajouté celle-ci dans le communiqué. "Je suis ravi de continuer cette aventure avec (le président de Warner Music France) Thierry Chassagne et toute l'équipe de Warner et je suis très impatient de démarrer ma prochaine tournée", a déclaré Johnny Hallyday, cité dans le communiqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants