Un peu partout dans Antibes - Juan-les Pins, simples touristes ou spectateurs des concerts de la pinède Gould sont chaque jour invités, durant toute la période de ce 54ème Jazz à Juan, à "partager le jazz sous toutes ses formes", ainsi que le dit le programme du Festival...
Toute la ville, places, parcs, clubs, bars ou lobbies d'hôtel, se transforme en une immense scène de concert. Parce que « Jazz à Juan », c’est aussi un "Off", une fête conçue par ses organisateurs pour intéresser tout aussi bien les amateurs que les vacanciers, les détendre, leur faire découvrir des artistes, des styles.
Les formations rassemblées depuis le 11 juillet dernier rivalisent de noms plus ou moins originaux pour attirer l'attention : Jazz' Ticots, Sax Appeal, Les Haricots Noirs, Borderline Music. Mais c'est avant tout par les ambiances qu'ils installent dans la cité et l'énergie communicative qui les animent que tous ces musiciens font aussi le caractère du festival. Ce 54ème Jazz à Juan s'est donc attaché à proposer durant les 10 jours du "vrai" festival, une programmation très riche, très éclectique, au cœur d'une ville dont le nom est déjà synonyme de fête du jazz dans le monde entier : Juan-les Pins.
.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte