1 min de lecture

Guillaume Musso : son prochain roman s'appellera "La Vie secrète des écrivains"

Info RTL INFO RTL - L'un des auteurs préférés du public français publiera son nouveau roman "La Vie secrète des écrivains" au printemps.

Guillaume Musso en 2011 à Paris

Crédit : LOIC VENANCE / AFP

La bande-annonce du 16ème roman de Guillaume Musso

00:00:37

Bernard Lehut & Aymeric Parthonnaud

Le nouveau Musso débarquera sur les étagères de vos libraires préférés au printemps. Ce nouveau livre sera publié le 2 avril 2019 et il aura pour titre La Vie secrète des écrivains.

Pour l'heure nous ne disposons que d'un seul indice sur l’intrigue fourni par l’éditeur, Calmann-Levy : il sera question d’un suspense littéraire mettant en scène un ou plusieurs écrivains sur une île de la Méditerranée. Nous n'en savons pas plus et il faudra sans doute attendre les premières lectures, critiques et interviews de l'écrivain super-star pour en savoir plus.

Ce sera le seizième roman de Guillaume Musso et à coup sûr l’un des plus attendus de l’année. Rappelons que l’auteur originaire d’Antibes s’est classé en 2018 pour la huitième fois consécutive en tête des écrivains les plus lus par les Français avec plus d’1,6 million d'exemplaires selon le bilan annuel du Figaro et de l’institut GFK.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte