Rappelez-vous, lors de la dixième et dernière saison de la série Friends, Phoebe Buffay se mariait avec Mike. Une évidence pour de nombreux fans, bien que certains auraient préféré la voir finir ses jours avec David, l'autre homme de sa vie. Eh bien 10 ans après la fin de la série devenue culte, les révélations ne manquent pas, notamment du côté de Hank Azaria, l'acteur qui incarnait David. Dans une interview accordée au Huffington Post, le comédien révèle que Phoebe aurait dû finir avec son personnage. "Je pense, honnêtement, que ce qu’il s’est passé, c’est que Paul Rudd (l'interprète de Mike, ndlr) était tellement génial qu’ils ont pris le rythme avec lui et mon personnage est, du coup, devenu un faire-valoir, alors qu’au départ, c’était l’inverse" a-t-il expliqué.
Le personnage de David était parti à Minsk pendant la saison 1 avant de revenir en saison 9 pour demander Phoebe en mariage. Malheureusement pour lui, cette dernière avait choisi Mike. Un choix qui a attristé Hank Azaria même s'il reconnaît que Paul Rudd "a prouvé avec humour qu’il méritait l’amour de Phoebe".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte