En Direct
1 min de lecture
Le Dr Frédéric Saldmann et Stéphane Bern
Après le succès de son précédent livre Le meilleur médicament c'est vous vendu à plus d'un million d'exemplaires, Frédéric Saldmann nous éclaire aujourd'hui sur cent pratiques révolutionnaires pour être en forme toute l'année, basées sur les toutes dernières recherches scientifiques et sur sa propre expérience hospitalière.
Frédéric Saldmann, invité de RTL, le 8 avril 2015
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
"Quand Batman met sa combinaison, quelque chose de mystérieux et de puissant se produit qui va le rendre invulnérable et détenteur de super pouvoirs. Et si comme lui, nous devenions invulnérables aux dangers qui peuvent nous abîmer ou nous détruire ? En réalité, nous possédons la bonne combinaison, mais elle est dissimulée au plus profond de nous. Il suffit de savoir où elle se trouve pour l’initialiser et en bénéficier.
Dans ce livre, vous trouverez les moyens de vous prémunir contre de nombreuses maladies et vous apprendrez à vous soigner autrement. Il s’agit là d’une autre manière de penser la santé. C’est l’ouverture vers une médecine naturelle qui utilise nos propres ressources pour construire notre armure contre les agressions. Nous avons le pouvoir de transformer le stress en énergie de guérison, de transformer le négatif en positif. Nous pouvons devenir enfin ce que nous avons décidé d’être."
"Prenez votre santé en main" du Dr Frédéric Saldmann (Albin Michel)
Crédit :
Prenez soin de votre santé du Dr Frédéric Saldmann, aux éditions Albin Michel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte