1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Florence Foresti et du lourd, Histoires de rire
1 min de lecture

Florence Foresti et du lourd, Histoires de rire

REPLAY - Premier tour d'horizon de Florence Foresti dans Histoires de Rire, puis une cascade de sketchs incontournables.

Laurent Boyer
Laurent Boyer
Histoires de Rire du 10 juin 2017 Florence Foresti
01:59:12
Histoires de Rire du 10 juin 2017 C'est du Lourd
56:03
Eva Guedj

L'actualité principale de Florence Foresti cette année a été un film "De plus belle" sorti sur les écrans en mars. Très beau role dramatique un registre inhabituel. Car Florence Foresti est devenu, malgré sa carrure, un des poids lourds de l'humour féminin. Cinglante, terriblement moderne, féministe et une langue qui ne reste pas dans sa poche, elle collectionne les sketchs cultes et a gagné ces galons dans quelques beaux sketchs de circonstance à la télévision, notamment dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché". Ce soir on parcourt sa carrière durant deux heures avec ses meilleurs sketchs. 
Puis d'autres poids lourds de l'humour sont invités à un petit défilé de sketchs incontournables. Jean-Marie Bigard, Patrick Bosso Albert Dupontel, Elie Kakou, Roland Magdane, Elie Semoun, Les Inconnus et Dany Boon, de quoi remplir exercer ses zygomatiques et faire travailler ses abdos.


Retrouvez Laurent Boyer pour un pur moment de bonheur. Pour vous, il revient sur les carrières des grands humoristes de la scènes française. Rire, joie et bonne humeur rythment ce rendez-vous inédit.

Florence Foresti
Florence Foresti
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Patrick Bosso en live dans le Grand Studio Humour RTL
Patrick Bosso en live dans le Grand Studio Humour RTL
Crédit : dailymotion
L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/